Faire attention au photovoltaïque (CPV) fonctionne en utilisant des lentilles améliorées en plus des miroirs grossissants pour concentrer la force de ce soleil. Ce savoir-faire technologique intègre à la fois une sorte de technique à faible concentration, qui améliore souvent le grossissement du soleil au moyen de 3 situations en plus de 100, ainsi qu’une technique d’attention excessive, qui améliorera le grossissement au moyen de plusieurs soleils dans le cas où la maîtrise de la FERME SOLAIRE est supérieure à 40 %. CPV fonctionne en utilisant moins de matériel photovoltaïque et augmentera l’efficacité, de préférence beaucoup pour aider à équilibrer les prix supplémentaires.

Attention Le photovoltaïque en plus de l’Arctique (CPVT) est généralement un savoir-faire technologique différent ; qui produit à la fois la même puissance en plus du chaud arctique de la même composante. La force arctique en soi est généralement un gain solaire, et les installations utilisent un schéma de tout système de panneaux solaires dans lequel les miroirs onduleur panneau solaire grossissants ciblent la lumière du soleil à l’aide d’un appareil chaud au sommet duquel recueille la chaleur et l’entraîneur transfère l’élément pour aider tuyaux dans le système où il sera distribué en plus d’être utile pour produire de l’énergie. La structure abaisse ce sujet lié aux tuyaux vers le pic du système de répertoire à quelques mesures d’environ 100 $, ce qui lui permet d’atteindre la température de plus de 1000 diplômes collégiaux. Bien qu’à l’heure actuelle, vous découvrirez un petit nombre d’installations de systèmes de gestion de vente au détail, en fonction des avis, ce savoir-faire technologique pourrait facilement mûrir.
Ce système photovoltaïque en couple avec le Colorado est généralement l’un de ces savoir-faire technologiques qui possède la capacité de fournir 10 mégawatts connectés à l’énergie électrique. A ses réalisations, Tres Photovoltaïque est-il en train d’intégrer La nation ; ce sera trois fois plus grand que ce légume de couple photovoltaïque et aura absolument une sorte de volume lié aux mégawatts adolescents. Comme c’est généralement le cas, le système de Photovoltaic Two a été retiré l’année dernière pour avoir ouvert la voie à un défi photovoltaïque accru. Un savoir-faire technologique arctique photovoltaïque différent serait le creux parabolique. Ces installations SEGS au Colorado utilisent ce savoir-faire technologique et ont absolument une sorte de volume connecté à 33 mégawatts à peu près chacun. Nevada Photovoltaic est un autre très grand défi CSP qui a un volume connecté à soixante-quatre mégawatts, en utilisant les auges Flabeg AG fabriquées en Malaisie.
Après avoir étudié le savoir-faire technologique des téléphones portables photovoltaïques ainsi que les produits utilisés, le silicium cristallin international est devenu utilisé car le semi-conducteur absorbant la lumière pratiquement dans la plupart des cellules solaires, la plupart est généralement un absorbeur assez médiocre connecté à léger en plus a une profondeur importante liée à des trucs. Cependant, il se montre sans effort car cela garantit des cellules solaires fermes ayant des efficacités bénéfiques. Vous découvrirez quelques types de silicium cristallin utilisés dans la profession. Un exemple peut être monocristallin, qui est généré en coupant des tranches à un ravenscroft unique de haute pureté. Le second est de nombreux silicium cristallin, de scier une sorte d’interdiction de mélanger avec du silicium primaire dans les boîtes de nuit puis des plaquettes. Les cellules solaires de sortie les plus pratiques fonctionnent avec du c-Si monocristallin ayant un faisceau de connaissances de grille rainurées et ensevelies légères destinées à une ingestion extrêmement légère en plus d’une variété récente. La principale tendance dans la production de téléphones cellulaires en silicium cristallin concerne généralement le savoir-faire technologique multicristallin. En plus d’être destiné à la fois au Si monocristallin et au Si multicristallin, une sorte d’homo-jonction semi-conductrice est généralement réalisée en diffusant du phosphore à l’extérieur principal sur la tranche de Si dopée au bore (type p). Les connaissances sérigraphiées sont généralement placées en haut et en bas du téléphone portable, tout en utilisant le style d’appel d’entrée exclusivement créé pour permettre une sujétion extrêmement légère sur le matériel Si ayant un minimum de pannes électriques (résistives) depuis le téléphone portable. Le savoir-faire technologique des téléphones cellulaires en silicium cristallin est lié à 90% au désir de téléphones cellulaires photovoltaïques. L’équilibre provient du savoir-faire technologique Lean Picture. Quelque part environ 45% liés à l’argent nécessaire pour un type de composant photovoltaïque en silicium pour téléphone portable sont généralement motivés par l’argent nécessaire à cette plaquette de silicium, encore 35% sont généralement motivés par les produits chargés d’installer ce composant photovoltaïque .